Création - Placement - Promotion                        

 

Marco Bruno

Marco Bruno est un bassiste électrique italien de 31 ans originaire du sud de l'Italie, exactement de Grottaminarda, dans la province d'Avellino.

Il vit et exerce son activité depuis plus de 10 ans à Rome, où il a terminé ses études au Collège de Musique Sainte Louise et au Conservatoire S. Cecilia avec les plus hautes distinctions.

Entre-temps, il a acquis toutes sortes d'expériences live en jouant dans des clubs, des théâtres, des stades, des festivals de jazz et des grands concours italiens et internationaux.

Au cours de ces années, il a collaboré avec les ensembles musicaux les plus divers (du duo basse / voix au big band), s'engageant dans différents genres (rock, funk, jazz orchestral, pop commerciale et musique inédite) et bénéficiant de nombreuses collaborations dans le monde de Jazz et pop italiens.

Au-delà des activités performatives, Marco a cultivé une passion pour l'arrangement et l'enseignement, développant au fil des années deux autres aspects professionnels et artistiques importants. Pendant la pandémie, il découvre sa passion pour la radio, entreprenant son expérience pour "Radio Kaos Italia" avec sa propre émission "The Young Muchacha" où il joue le rôle de musicien et d'orateur radio.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !