Créer un site internet

Uncle Watson's Widow

Uncle Watson's Widow est le premier groupe de blues/rock sudiste du Piémont de Caroline du Nord dont le premier album "Hindsight" a été acclamé par la critique et figurait sur un certain nombre de listes "Best of 2021" en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis.

Les membres de ce groupe offrent une expérience combinée de plus d'un siècle de performances et d'enregistrements locaux et nationaux.

Le noyau de Uncle Watson's Widow, le producteur/bassiste/guitariste Jon Epstein, le chanteur Bekkah Moss et le chanteur/guitariste Steve Jones puisent dans le remarquable vivier de talents du Piémont de Caroline du Nord pour compléter le groupe pour l'enregistrement et les performances live.

Parmi les contributeurs réguliers figurent certains des talents les plus recherchés de Caroline du Nord : les batteurs Matt D'Amico et Scott "Gumby" Williams, les chanteurs Kate Evans et Doug Davis, le saxophoniste Rob Yngling, les guitaristes Kenji Brown, Kim King et Benjy Johnson et le claviériste Steve Mowery.

Tous les membres de Uncle Watson’s Widow puisent dans une vaste et profonde expérience du R&B, du Blues et du Rock.

Cela permet d'avoir un terrain d'entente que tout le monde peut s'approprier.

Avec des reprises qui remontent aux années 60 jusqu'au 21e siècle et des airs originaux qui représentent ce que le rock basé sur le blues devrait être et résonnent avec la zietgiest actuelle, Uncle Watson's Widow donne toujours une touche personnelle à chaque chanson qu'ils interprètent.

Les chanteurs principaux Bekkah Moss et Steve Jones versent toujours leur âme dans chaque note, Jon Epstein joue des lignes de basse qui gardent toujours le groove serré avec les batteurs Scott Williams et Matt D'Amico et Steve Mowery sur les touches.

Steve Jones et Jon échangent des coups de langue à la guitare qui vous feront penser au paradis du rock and roll.

La veuve de l'oncle Watson a un public important au Royaume-Uni, au Canada, en Norvège et en Europe de l'Est, où les morceaux de "Hindsight" ont été en rotation sur la diffusion et la radio Internet depuis sa sortie.

Le groupe enregistre actuellement sa suite à "Hindsight" intitulée "Fool's Song" qui sortira au premier semestre 2023.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !